Un match éprouvant
Et voilà, comme chaque année, le FC Landerneau nous a sorti de la belle coupe de France. La rédaction étant déçue mais surtout fatiguée… elle vous partage l’article de presse ici.
À noter tout de même en fait de match, la superbe frappe d’Auré Paugam sur la barre et qui au rebond nous paraît toujours être entrée dans le but et le non moins superbe retourné de Jo Abiven qui est passé juste au dessus de la cage adverse.
Un match éprouvant pour le Football-club Lanhourneau-Plounévez via @letelegramme https://www.letelegramme.fr/…/un-match-eprouvant-pour…
Dimanche 25 septembre, le match le Football-Club Lanhouarneau-Plounévez (FCLP) recevait le FC Landerneau pour le quatrième tour de Coupe de France sur le stade Jean-Yves Stricot, à Plounévez. Un match éprouvant à double titre, de part le score final et l’hommage rendu par le club à un de ses anciens joueurs, disparu quelques jours auparavant, Erwan Le Gallou et dont la famille et les amis étaient présents pour cette occasion.
Un score très lourd
L’adversaire du jour, qui évolue trois divisions au-dessus des Verts (qui jouaient en blanc pour l’occasion), venait à Plounévez-Lochrist pour la troisième année consécutive dans cette coupe nationale. Malgré le score très lourd de 7 à 0, les joueurs du président Bruno Péron n’ont pas démérité sur le terrain. Les visiteurs ont joué leur match très sérieusement, et les nombreux spectateurs ont vu leurs protégés essayer de se battre avec leurs armes.
Les Verts reprennent le championnat dimanche 2 octobre avec la réception de Plabennec pour l’équipe A et du FC Haut Léon pour la C. L’équipe B se déplacera à Taulé.
Le we suivant les verts iront à Lannilis pour la coupe de Bretagne.
Merci à Mélissa Milin pour les nombreuses photos, même si on voit plus particulièrement le Numéro 8 des blancs… et surtout bravo aux joueurs qui ont offert leur maillot à des petits jeunes du club, Dav Guilz à Ryan et Loiz, Casar à Jules et Coss’ à Max Cad.

Add Comment