Tournoi U 9

Samedi 21 janvier

Ce samedi, nos jeunes U9 du FCLP ont participé à leur 1er tournoi de la saison chez nos voisins du FC Haut-Léon (Plougar, Bodilis, Berven).

Le tournoi en salle regroupait 24 équipes du secteur et nos petits footeux se sont distingués en échouant de peu pour la victoire finale. 😪

Après s’être qualifiés le matin pour la suite du tournoi principal, nos U9 sont sortis en tête de la 2nde poule qualificative.

Encouragés par leurs supporters, ils ont ensuite remporté 2 à 0 leur demi-finale face à une très belle équipe du SC Morlaix.

Cette belle aventure allait se terminer en finale où nos jeunes, après avoir tout donné, se sont finalement inclinés 1 à 0 contre le CND Le Folgoët. ⚽️⚽️⚽️

Très belle journée sportive, avec de belles équipes et une bonne organisation !

Les coachs reviennent très fiers de l’engagement de leur équipe tout au long de la journée ! 👍 Vivement les prochains tournois !